None Traduction en Français / French translation

Le Chauve

Formerly 'Casanova12345'
Jul 20, 2024
15
61
Hello la communauté.
Je suis en train de traduire le jeu "Shale Hill Secrets" depuis sa dernière mise à jour v.0.18.2, depuis un projet web local que je viens de terminer.

4.gif

Mon projet est de clairement tout traduire à la française, même si au départ la traduction de base se fait avec Google Translate.
Le jeu comporte plus de 71.000 dialogues répartis dans près de 500 scènes, qui incluent également les bonus 'platinum', et cheat codes.
Chaque chapitre est revu manuellement. les 25 premières scènes le sont déjà. Evidemment, comme l'a mentionné havenest dans son tout premier post, c'est très long à faire, voilà pourquoi je propose aussi le projet web permettant de faire tout ça d'une manière personnalisée et sûre, permettant aux intéressés, s'ils le souhaitent, de mettre la main à la pâte.
Je partagerai donc les 2 premiers chapitres, ainsi que la traduction de l'interface, accompagné du projet web d'ici quelques jours (je l'espère)

Capture d'écran 2024-09-08 095634.png

Pour les non-initiés au développement, il suffit juste d'avoir un serveur local comme Wamp par exemple (très facile à installer), faisant tourner le moteur php dans sa version minimale 8.1. Reste plus qu'à placer le projet à l'intérieur et l'exécuter.

Capture d'écran 2024-09-08 100219.png

Capture d'écran 2024-09-08 101502.png

@ plus
 

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,067
1,234
Salut les gens, je voulais savoir si y avait un script pour effacer le texte d'origine à l'écran et ne laisser que la traduction avec VN Translator ?
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
72
64
Salut les gens, je voulais savoir si y avait un script pour effacer le texte d'origine à l'écran et ne laisser que la traduction avec VN Translator ?
Bonjour,
Pour cela tu dois t'abonné à vn translator et ainsi tu n'auras que les textes traduit à l'ecran
 
Aug 25, 2023
142
109
bonjour,
je voulais tester grandma house, mais pour je ne sais quelle raison, pas moyen de dl la traduction... :(
est ce que quelqu'un pourrait la poster ici svp ?

le lien sur le google doc est:


merci :)
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
72
64
bonjour,
je voulais tester grandma house, mais pour je ne sais quelle raison, pas moyen de dl la traduction... :(
est ce que quelqu'un pourrait la poster ici svp ?

le lien sur le google doc est:


merci :)
ça te met quoi comme erreur ?